Dépôt de dossiers de candidatures numériques pour le recrutement et l'avancement des personnels de l'Université Grenoble Alpes


Hébergeur : DGD SI UGA

Conditions d'utilisation
Cette application de dépôt de dossiers de candidature est une plateforme développée en interne par Romain Sury et Florent Charuel. Les informations regroupées dans ce site sont destinées : au recrutement, à l'avancement et à la mobilité des personnels de l'UGA. La DGD SI se réserve le droit de modifier le contenu de l'application à tout moment et sans préavis et ne pourra être tenue responsable des conséquences de telles modifications. L'accès et l'utilisation de l'application sont soumis aux dispositions légales en vigueur.


Propriété intellectuelle
Le site de l'application est une oeuvre de création, propriété exclusive de l'UGA, protégé par la législation française et internationale sur le droit de la propriété intellectuelle. Aucune reproduction ou représentation ne peut être réalisée sans l'accord de l'UGA.


Protection des données personnelles
Les informations demandées sont obligatoires pour la constitution de votre dossier. Elles font l’objet d’un traitement informatique destiné à la validation de votre candidature pour la campagne sur laquelle vous postulez. Aucune information personnelle n'est communiquée à des tiers. Les personnels habilités à la DGD RH ainsi que les membres des instances compétentes sont destinataires des données. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à :
Université Grenoble Alpes
DGD RH
Domaine Universitaire - Bât. Stendhal

1180 avenue centrale, 38400 Saint-Martin-d'Hères

Cette plateforme fait l'objet d'une déclaration à la CNIL (en cours).


Liens hypertextes
Afin de faciliter l'accès à d'autres sites susceptibles d'apporter un complément d'information, la DGD SI a inséré dans l'application un certain nombre de liens hypertextes. Néanmoins, la responsabilité de l'établissement ne saurait être engagée au titre d'un site tiers auquel vous auriez eu accès via notre site et présentant des contenus litigieux ou inexacts.